PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT :

Ahhhh l’été, cette période de l’année où nos enfants s’habillent rapidement, où les couleurs les plus vives sont largement tolérées et où enfin, leurs pieds respirent !

Pour nous accompagner dans cette saison estivale et apporter une touche d’originalité à nos chaussures pour enfants, nous avons collaboré avec la génialissime Peggy Nille. Plus on est de fous, plus on rit, les semelles et la tige de nos modèles se parent des personnages de la talentueuse illustratrice.

Son univers coloré, excentrique, imaginaire et déjanté nous a donné envie d’imprimer une sélection de ses créations. Et vu le résultat, on ne regrette pas ce choix. Les semelles de nos sandales d’été sont illustrées, nos sneakers sont imprimées et nos SlipOn sont entièrement recouvertes de son univers.

Alors cet été, les sandales sont à poils jaune-pétard, multicolores ou perforées, les baskets passent en mode jungle et les ballerines restent chics mais illustrées.

La collection Na-Wak de l’été a été imaginée pour égailler les p’tits pieds.

Des chaussures pour enfants avec des licornes, des lions bleus, des fleurs qui tirent la langue et des panthères majestueuses.

Profitez, laissez les jeter leurs chaussures dans l’entrée, les Na-Wak se contemplent aussi lorsqu’elles ne sont pas portées.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés