CIRCUIT COURT

Nous sommes une marque française, tous nos modèles sont imaginés et dessinés à Paris, dans nos ateliers, en collaboration avec Adrienne, notre styliste dévouée et terriblement douée.

Elle a fait ses armes dans les plus belles maisons, et nous sommes plutôt fiers de l’avoir avec nous pour donner vie à nos idées et concevoir des chaussures haut de gamme et stylées.

Concevoir une paire de chaussures pour enfant prend du temps et demande une patience parfois difficile à maîtriser.

Du croquis à la fiche technique, il peut s’écouler de nombreuses heures de réflexion. Une chaussure pour enfant est aussi complexe à réaliser qu’une chaussure pour adulte. Pour trouver les bons assemblages, les bons empiècements, les bonnes matières, les couleurs, les allers-retours mettent parfois (souvent) en péril le planning de lancement des collections.

Nous avons fait le choix de confier la fabrication de nos chaussures à des artisans au savoir-faire familial dans la très belle région de Porto. Là, tout près, juste à côté. Où des villes entières travaillent dans la fabrication de chaussure.

Nous avons sélectionné nos partenaires pour leurs conditions de travail respectueuses des salariés, leur force de proposition dans la conception des modèles et leur implication dans la production de produits de qualité.

Bien chausser l’enfant passe par une maîtrise parfaite de chaque étape de fabrication, et leur nombre donnent le tournis.

Nous sélectionnons des matières et des accessoires issus de fournisseurs européens. France, Italie, Espagne et Portugal sont les pays fournisseurs de nos cuirs, nos semelles et nos accessoires.

La proximité permet une meilleure réactivité, un suivi facilité et la garantie pour nous d’avoir des chaussures au niveau de qualité qui fait notre ambition.

Na-Wak est une marque française de chaussures pour enfants et nous allons chercher le meilleur le plus près possible.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés